dimanche 31 décembre 2006

Optimisme

Comment faire pour garder le moral ? J'aimerais bien penser positif et me dire comme Candide que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles. Mais parfois les événements me dépassent et je perds confiance en tout. Vous allez vous demander pourquoi je vous fais part de mon état d'âme. C'est que nous allons accueillir la nouvelle année dans quelques heures et je ne sais si je dois être optimiste quant à l'évolution des choses, sur tous les plans. Toutefois, étant donné que je suis pragmatique, je pense que le meilleur remède pour aller de l'avant et de vaincre la peur du lendemain est de travailler. Pensez-vous comme moi ? Meilleurs voeux à tous.

3 commentaires:

Sarah a dit…

ça fait vrm plaisiir .. une maman quii ose franchiire le pas et commencer a blogguer !
maman aussi, comme vous, écris bcp.. je l'aii convaincue de crée un blog mais elle n'ose toujours pas écriire .. le premier.. le premier post ..(marsoise tu dois me diire comment tu a fait :))
bonne continuation !! et bienvenue parmis nous..

Ex-blonde a dit…

meilleurs voeux a vous aussi:) la solution est dans le travail pour vaincre la peur du lendemain mais pas que dans le travail finalement il n' y a pas que ça dans la vie.
Bravo pour votre courage:)

Sami III a dit…

meilleurs voeux pour la nouvelle année. courage pour la suite, sache que le blog n'est pas forcément pour dévoiler les états d'ame, tu peux tout partager avec les autres, tes pensées, mais aussi une expérience qui te semble utile, une découverte qui te plais (ou ne te plais pas), une réaction par rapport à des événements... et la recette de cuisine que tu aime le plus :). bonne chance